Ergofip

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle start-up qui a pour vocation de nous simplifier la vie et de nous rendre plus acteurs que consommateurs.

Il s’agit d’une jeune entreprise qui développe un clavier configurable pour chaque utilisation. Il se veut extrêmement modulable et surtout accessible facilement. Si l’on en croit la présentation marketing en plus de nous éviter le risque du syndrome du canal carpien il nous promet également une rapidité et une efficacité inégalée.

Alors, haut les cœurs travailleurs et gamers, voilà un outil qui va vous plaire : clavier

 

Au-delà de l’outil, j’y vois également une occasion pour les personnes handicapées de créer un outil qui s’adapte au mieux à leurs besoins. Qu’il s’agisse de positionner les touches en fonction des besoins physiques ou de créer des macros afin de faciliter l’utilisation de l’ordinateur. Voici donc un outil qui s’adaptera à nos besoins et non le contraire. Une bonne nouvelle pour les amoureux de la simplicité et de l’efficacité, qui ravira peut-être certains parents qui cherchent les outils adaptés aux besoins de leur enfant.

 

Si j’en crois le fondateur de cette petite start-up, il y aura bientôt un crowdfunding destiné à développer le projet, alors espérons que le public sera au rendez-vous.

edit: le crowfunding a bien était lancé! C’est par ici  » crowfunding

http://www.ergofip.com/fr/